Dans ce rôle, vous apportez un soutien aux Conseillers service après-vente pour garantir une coordination professionnelle et efficace entre l'atelier et le client au quotidien.
Vos tâches et responsabilités :
- Réception des souhaits des clients concernant les rendez-vous atelier
- Planification et gestion du planning des rendez-vous atelier
- Préparation des rendez-vous atelier pour les Conseillers service après-vente
- Prise de contact et relation clientèle
Votre profil :
- CFC technique ou commercial
- Fort intérêt pour le secteur automobile et bonnes connaissances dans ce domaine
- Motivé, sens de la communication, capacité à bien gérer le stress et excellente présentation
- Permis de conduire catégorie B valide
Nous vous offrons :
- Un cadre de travail intéressant, diversifié et dynamique au sein d'une équipe de passionnés
- L'opportunité de travailler pour une marque de référence dans le secteur automobile
- Une rémunération et des conditions de travail attractives
- Des infrastructures actuelles et modernes
- Des remises sur nos produits et services
Lieu : Martigny
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Si ce poste vous intéresse, nous serions heureux de faire votre connaissance. Pour cela, nous attendons volontiers votre lettre de motivation accompagnée de votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, diplômes et certificats).
« URFER accélérateur d’émotions »