D.E.L Motorsport X Urfer

Image
urfer
D.E.L Motorsport X Urfer
Collaboration avec les frères Luyet

Nous sommes très heureux d'être en partenariat avec Jean et Samuel Luyet, pilotes émérites de karting valaisan parmi les meilleurs au monde.

Grâce à leur talent, les frères Luyet sont en compétition sur la scène internationale, pour atteindre des sommets et réaliser leurs objectifs. Leur rêve ? ni plus ni moins que le titre mondial.

Notre passion commune pour le sport automobile ainsi que notre engagement en faveur des jeunes talents valaisans ont fait naitre cette nouvelle aventure qui s’annonce passionnante.

Nous sommes fiers de soutenir Jean et Samuel dans ce beau projet !

luyet

Qui sont-ils ?

 

D.E.L Motorsport, c'est avant tout une histoire de famille. qui vit depuis des décennies pour les sports automobiles.

 

Les deux frères saviésans Jean et Samuel Luyet, 22 et 24 ans, s'établissent au plus niveau mondial du karting. Au fur et à mesure des courses, ils confirment par leurs excellentes positions leur place dans le top mondial. Ils se battent depuis quelques saisons maintenant dans les tous meilleurs, avec en objectif le titre mondial.

 

Ils peuvent compter sur le soutien indéfectible de leur famille, de leur Fan's Club et de leurs partenaires à l'instar d'Urfer Group. 

 

Découvrir leur site internet 

luyet 2

Un partenariat qui prend tout son sens

 

Urfer Group a à coeur de s'engager continuellement en faveur de l'excellence sportive dans le domaine automobile et d'apporter son soutien aux jeunes talents valaisans qui incarnent l'esprit de compétition.

 

Nous croyons fermement en la capacité des jeunes athlètes à atteindre des sommets et à inspirer les générations futures. 

 

Nous sommes impatients de partager cette aventure passionnante avec le duo Luyet, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs communes. 

luyet 4

Les derniers résultats

 

La dernière course s'est déroulée en Italie, sur le circuit de Cremona du 08 au 11 février.

La course s'est déroulée sous la pluie. Jean est parti en première ligne de la finale à la 2ème place et Samuel à la 11ème place. Dans des conditions compliquées, Jean s'est fait bousculé sur le départ et s'est retrouvé 7eme. Après un bon départ, Samuel est remonté à la 8ème place, mais a rétrogradé au 16ème rang après un contact avec un autre concurrent. Au final, Jean a terminé a une très bonne 8ème place et Samuel a pu remonter au 11ème rang. 

 

Découvrir leurs comptes Instagram

Jean Luyet 

Samuel Luyet

partenariat
instagram
5550
Followers sur Instagram
stock-car-locator
8
Dernier résultat en course pour Jean
configurator2
11
Dernier résultat en course pour Samuel